
Salut les Halouliens! Vous connaissez surement Coyote sur Android/iOS, l'avertisseur communautaire de radars fixes et mobiles et de dangers sur la route.
Voici une combine pour avoir l'abonnement premium renouvelable à vie gratuitement avec la dernière version
L'astuce est de renouveler la période d'essai de 7 jours indéfiniment via une version Hybrid Premium MOD.
LES 3 DERNIERES MAJ DE L'ARTICLE: pour suivre les MAJ, likez la Page Facebook Haloule.com:
- 26/06/18: nouvelle version Coyote Premium Hybrid MOD 11.0.671 du 19/06/19
- 14/09/20: nouvelle version Coyote Premium Hybrid MOD 11.2.1155 du 13/09/20
- 04/04/21: nouvelle version Coyote Premium Hybrid MOD 11.2.1355 du 03/04/21: correction plantage Coyote+amélioration interface
- 11/05/21: ré-ajout ancienne version Hybrid MOD 11.2.1155 avec renouvellement + ajout combine pour Coyote Premium pour iOS
- 10/05/22: réactualisation de la procédure
Je vous propose 2 techniques pour avoir COYOTE Premium MOD gratuitement sur Android/IOS:
- soit installer COYOTE Premium MOD 11.2.1355 Android du 03/04/21 avec renouvellement automatique de la période d'essai directement sur smartphone Android
- soit installer la dernière version officielle COYOTE 11.4 Android/iOS de 2024 directement via GooglePlay ou AppStore et renouveler la période d'essai Premium via COYOTE MOD sur émulateur Android sur PC ou MacOS
I) COYOTE PREMIUM HYBRID MOD 11.2.1355 (Android) du 03/04/21
Fonctionnalités de la MOD HYBRID:
- Hack de la protection Coyote concernant vérification IMEI du smartphone permettant de se réinscrire avec autre adresse mail pour nouvelle période d'essai de 7 jours sans utiliser PC+Nox Player
- Remplacement des textes et images des "zones de danger" en "radars fixes et mobiles".
- Remplacement des alertes sonores des "zones de danger" en "radars fixes et mobiles".
Préalable:
- si vous avez une version Coyote (officielle ou MOD) déjà installée sur votre smartphone, désinstallez-là
- avoir autorisé l'installation d'application hors GooglePlay: Paramètres-Sécurité (ou Applications)-Sources Inconnues + cochez "Autoriser l'installation d'applications issues de sources inconnues" + OK
Procédure:
1) Télécharger Coyote Premium HYBRID MOD 11.2.1355.apk (03/04/21) selon le processeur de votre smartphone:
- smartphone avec processeur Arm64-v8:
- Remplacement des textes et images des "zones de danger" en "radars fixes et mobiles".
- Remplacement des alertes sonores des "zones de danger" en "radars fixes et mobiles".
Préalable:
- si vous avez une version Coyote (officielle ou MOD) déjà installée sur votre smartphone, désinstallez-là
- avoir autorisé l'installation d'application hors GooglePlay: Paramètres-Sécurité (ou Applications)-Sources Inconnues + cochez "Autoriser l'installation d'applications issues de sources inconnues" + OK
Procédure:
1) Télécharger Coyote Premium HYBRID MOD 11.2.1355.apk (03/04/21) selon le processeur de votre smartphone:
- smartphone avec processeur Arm64-v8:
- Coyote Premium HYBRID MOD 11.2.1355.apk (Freedlink) (instructions téléchargement hébergeur FreeDlink)
- Coyote Premium HYBRID MOD 11.2.1355.apk (Linkvertise) (instructions téléchargement hébergeur Linkvertise)
Le fichier est safe, voici l'analyse VirusTotal du fichier (0 virus détecté/62 antivirus)
- smartphone avec processeur Armeabi-v7a (⩽2016 ou entrée de gamme):
- Coyote Premium HYBRID MOD 11.2.1355.apk (Weshare) (instruction téléchargement hébergeur Weshare)
- smartphone avec processeur Armeabi-v7a (⩽2016 ou entrée de gamme):
- Coyote Premium HYBRID MOD 11.2.1355.apk (Weshare) (instruction téléchargement hébergeur Weshare)
- Coyote Premium HYBRID MOD 11.2.1355.apk (Linkvertise) (instructions téléchargement hébergeur Linkvertise)
Le fichier est safe, voici l'analyse VirusTotal du fichier (0 virus détecté/60 antivirus)
NB: vous aurez peut être un message indiquant que Google play protect bloqué l'appli. Celle ci est safe mais étant basé sur une version ancienne, celle ci ne respecte plus les codes de Google play protect: forcer pour continuer.si impossible, aller dans paramètres Google Play pour désactiver Google Play Protect le temps d'installer l’appli
2) Ouvrir Coyote MOD
- A l'écran de connexion, cliquez sur "S'INSCRIRE"
- Ne pas saisir de n° téléphone mais saisissez une adresse mail bidon au hasard (aucune vérif de Coyote si BAL existe) + mot de passe (même avec 1 seul caractère) et cochez la case des conditions générale puis cliquez sur "S'INSCRIRE"
- Sur la page suivante, cliquez sur "Passer" et "Plus tard" (ne pas accepter essai 30j) puis sur "DÉMARRER" à la fenêtre d'après.
- Acceptez toutes les autorisations de localisation et la superposition d'app (permet de superposer widget Coyote sur d'autre app et fonctionner en arrière-plan)
- A partir de ce moment, vous pouvez utiliser pleinement Coyote pendant 7 jours.
- Lorsque les 7 jours d'essai seront passés, rendez-vous au point 3)
3) Réactivation au bout des 7 jours;
- Lorsque Coyote vous informe que la période d'essai est terminée.
- Ouvrez le Menu principal puis appuyez en bas sur "Déconnexion".
- A l'écran de connexion, quittez l'application en faisant la touche retour puis "Quitter".
- Relancez Coyote.
- A l'écran de connexion, cliquez sur "S'INSCRIRE" puis recréez un nouveau compte comme précédemment pour profiter d'une nouvelle période de 7 jours.
ASTUCES+CONSEILS+RESOLUTIONS DES PROBLEMES DE LA MOD
A) Si pb lors du renouvellement période d'essai:
Effacer les données de l'appli (Parametre - Applications - Stockage - Effacer les données) avant de se réinscrire. Radical mais ça fonctionne à tous les coup
Cependant, si vous ne voulez pas perdre vos cartes et favoris ou si vous avez toujours des pb de renouvellement même après avoir effacé vos données, désinstaller cette version MOD pour télécharger et installer l'ancienne version COYOTE Hybrid MOD 11.2.1155 du 09/09/20 via un de ces liens:
- Coyote Premium HYBRID MOD 11.2.1155.apk (Userupload) (instructions téléchargement hébergeur Userupload)
- Coyote Premium HYBRID MOD 11.2.1155.apk (Linkvertise) (instructions téléchargement hébergeur Linkvertise)
Le fichier est safe, voici l'analyse VirusTotal du fichier (0 virus détecté/62 antivirus)
Si toujours soucis, la dernière solution est d'utiliser la méthode du chapitre II plus bas
B) Si pb d'ouverture MOD ou si bugs de navigation,installez l'ancienne version MOD indiquée dans le point A)
C) Il est inutile de désinstaller et de réinstaller l'app lorsque vous procédez à un renouvellement. Cela présente l'avantage de garder les cartes téléchargées et vos paramètres (hors favoris) de votre ancienne période d'essai.
D) vous pouvez également télécharger (ou Coyote va vous le proposer) les limitations de vitesse pour votre pays. Sachez que le processus est assez long (20mn pout télécharger 1,5 Go de données)
E) si vous voulez utiliser Coyote en même temps que Waze (pour bénéficier des 2 réseaux d'alertes), aller dans Paramètres de l'app et cocher "alertes en arrière plan" et mettez le widget "compteur" Coyote sur la carte de Waze
F) Depuis 04/2022, GooglePlay détecte COYOTE MOD comme non sure et demande de la désinstaller. Cela vient du fait que la MOD est basée sur version ancienne et ne respecte plus le cahier des charges de GooglePlay Protect: Ne pas en tenir compte
G) Si Coyote indique qu'une version plus récente de l'appli (pas des cartes) est disponible, ne la faites pas car vous basculerez sur la version officielle et vous ne pourrez plus renouveller votre période d'essai.
II) COYOTE PREMIUM 11.4 de 2025 officiel Android / iOS + période essai renouvelable à vie (via autre appareil Android ou émulateur Android sur PC/MacOS)
Cette combine est intéressante:
- si vous voulez avoir la dernière version de Coyote 11.4 de 2024
- ou si vous voulez avoir Coyote Premium sur iOS ou sur Android Auto
- ou si les 2 autres versions Hybrid MOD citées plus haut ne fonctionnent plus
Cette combine, qui fonctionne à merveille depuis 2015, mais est plus contraignante: utiliser la version officielle COYOTE du Google Play ou AppStore sur smartphone Android ou iOS et renouveller la période d'essai indéfiniment via émulateur Android sur PC Windows ou sur un MacOS
PROCEDURE:
1) Installer Coyote sur l'émulateur Android de votre PC Windows/MacOS:
1- Télécharger sur votre PC le fichier la MOD 11.0.6.671 HYBRID MOD du 01/02/2020 via un des liens:
1) Installer Coyote sur l'émulateur Android de votre PC Windows/MacOS:
1- Télécharger sur votre PC le fichier la MOD 11.0.6.671 HYBRID MOD du 01/02/2020 via un des liens:
- Coyote 11.0.671 HYBRID MOD.apk (Userupload) (Freedlink) (lire instructions téléchargement hébergeur FreeDlink)
Le fichier est safe, voici l'analyse VirusTotal (2 détections de 2 antivirus / 64 antivirus): faux positif de Falx et Symantec car non détecté par Eset. Kaspersky, Malwarebytes et Bitdefender)
2- Télécharger et installer l'émulateur Android sur PC Windows (MEMU, BlueStack ou NoxPlayer) ou sur MacOS (NoxPlayer)
3- Lancer NOX depuis l'icône "Nox" du bureau du PC avec version Android 4.4.2. L'émulateur se lancera, vous arriverez sur l'écran principal.
4- Ouvrir le répertoire ou vous aviez téléchargé le fichier "Coyote MOD.apk" et faites le glisser sur l'écran principal de Nox. L'application Coyote MOD s'installera automatiquement et vous verrez l'icône Coyote depuis le menu principal.
5- Lancer Coyote sur NoxPlayer ou BluesStack
6- A l'affichage du premier écran, cliquez sur "M'INSCRIRE"
7- Saisissez une fausse adresse mail (mettez n'importe quoi mais noter le quelque part), un mot de passe (attention un caractère est déjà saisi, effacez-le), sélectionnez pays et cochez la case des conditions générales puis cliquez sur "M'INSCRIRE".
8- Sur la page suivante, pas besoin de mettre numéro de téléphone, cliquez sur la croix en bas de l'écran pour passer et activer le compte Coyote.
9- Une fois le Coyote ouvert, déconnectez-vous de l'application en cliquant dans Menu => Mes Infos => Se déconnecter
10- Fermer Nox
2) Télécharger l'appli COYOTE sur votre smartphone Android/iOS pour profiter de la période d'essai de 7 jours::
Vous pouvez:
- soit télécharger la dernière version officielle Coyote du GooglePlay (Android) ou AppStore (iOS) pour avoir la version la plus récente avec les dernières fonctionnalités et surtout la plus fonctionnelle
- soit télécharger la MOD Coyote 11.0.671 HYBRID MOD.apk (cf point 1) mais uniquement pour Android: version Coyote plus ancienne (d’août 2018) mais modifiée par un dev et qui présente 2 avantages:
- Remplacement des textes et images des "zones de dangers" en "radars fixes et mobiles"
- Remplacement des alertes sonores des "zones de dangers" en "radars fixes et mobiles"
Cependant, étant ancienne, elle risque d'être bloquée prochainement
- Remplacement des textes et images des "zones de dangers" en "radars fixes et mobiles"
- Remplacement des alertes sonores des "zones de dangers" en "radars fixes et mobiles"
Cependant, étant ancienne, elle risque d'être bloquée prochainement
- Ouvrez Coyote Officiel ou Coyote MOD sur votre smartphone android/iOS
- Cliquez ensuite sur "ME CONNECTER" et saisissez le faux compte mail et le mot de passe précédemment créé depuis l'émulateur Nox.
- Sur la page suivante, cliquez sur la croix en bas de l'écran pour réactiver la période d'essai Coyote
- Vous voilà parti pour 7 jours d'essai avec toutes les fonctionnalités premium.
- Lorsque votre compte arrivera à échéance suivez les instructions ci-dessous:
3) Réactivation au bout de la période d'essai de 7 jours expirée
3.1) Recréer un émulateur Nox vierge pour profiter d'un nouveau compte Coyote
- Lancer Multi-Drive depuis l'icône "Multi-Drive" du bureau. Cet outil permet de gérer les émulateurs sous Nox.
- Une fois lancé, supprimez l'émulateur actuel en cliquant sur un icône représentant une corbeille puis confirmez la suppression.
- Ensuite, cliquez sur Ajouter Emulateur => Image de miroir initiale-Android_4.4.2. Un nouvel émulateur s'installera après quelques instants.
- Lancez ce nouvel émulateur en cliquant sur la flèche de lecture puis patientez jusqu’à arriver à l'écran principal du nouvel émulateur.
- Lancer Coyote
- A l'affichage du premier écran, cliquez sur "M'INSCRIRE"
- Saisissez une fausse adresse mail (mettez n'importe quoi mais noter le quelque part), un mot de passe (attention un caractère est déjà saisi, effacez le), sélectionnez pays et cochez la case des conditions générales puis cliquez sur "M'INSCRIRE". - Sur la page suivante, cliquez sur la croix en bas de l'écran pour activer le compte Coyote.
- Une fois le Coyote ouvert, déconnectez-vous de l'application en cliquant dans Menu => Mes Infos => Se déconnecter
- Fermer Nox
3.2) Ouvrir l'application Coyote sur votre smartphone Android/iOS
- Déconnectez-vous de votre ancien compte périmé en cliquant sur Menu - Mes Infos- Se déconnecter
- Connectez vous avec votre nouveau compte
- Vous voilà repartit pour un tour pour 7 nouveaux jours.
- A l'expiration, vous pouvez réactiver indéfiniment avec la procédure en repartant au point 3.1
Big Up au développeur Sperafico
Remarques: Désfois Nox bloque à 99 % avant l'ouverture. Si c'est le cas, fermer Nox et ré-ouvrez la session
III) ICOYOTE 8.0.9 PREACTIVED avec renouvellement auto pour smartphone Android rootés
Prérequis :
- Smartphone Rooté
- Xposed installé (ROOT)
- Module Xprivacy installé (ROOT)
Procédure:
1) Télécharger et installer l'appli ICoyote.8.0.9.ANDROID.Apk.Preactivée-NoTaG.apk
2) Une fois l'installation de Icoyote terminée ne pas ouvrir l'appli et
- Ouvrir Xprivacy
- Cliquez sur l'icône Icoyote
- Bien cocher les cases Appels, comptes, identification, navigateurs, presse papiers, téléphone.
Quitter Xprivacy
3) Ouvrir Icoyote et profiter de l'application avec toute les option premium sans abonnement et à vie.
Voila, j’espère que cela vous plaira. Cependant, n'appuyez pas top sur le champignon pour autant, la sécurité (de vous et des autres) avant tout!
Alors,on dit merci qui?
750 Commentaires
Salut,
RépondreSupprimerJ'ai utilisé ta méthode 3 à 4 fois et aujourdh'ui cela ne marche plus. Il me demande un abonnement.
As-tu une solution ?
Effectivement, la combine que j'avais donné il y a 6 mois ne marche plus (impossibilité de renouveler la période d'essai). J'ai trouvé une version cracké d'Icoyote que j'ai testé et ça marche nickel: Je viens donc de mettre à jour le post avec cette nouvelle combine. De plus, elle est mieux car la réinitialisation est a faire tous les mois au lieu des 15 jours et elle permet en plus d'avoir l'emplacement précis des radars au lieu de zones de danger.
SupprimerMerci pour les bons plans du site mais l appli coyote ne fonctionne plus après environ 3/4 lancements reste bloqué sur base de données :((((
RépondreSupprimerMoi défois cela me le fait aussi (en général au bout des 30 jours écoulé quand l'appli demande de renouveller l'abonnement et qu'on met annuler et qu'on relance l'appli). En général, quand cela bloque sur base de donnée j'attent 5 mn que cela cherche et je relance l'appli et cela passe. Ne pass faire le redémarrage dans une maison ou appart que je pense que pour l'initialisation le GPS doit capter a fond. Pour ma part cela marche toujours
Supprimeril faut attendre environs 20 minutes
SupprimerSalut même problème que l utilisateur précédent reste à utiliser waze très bonne version presente sur le blog
RépondreSupprimerBonjour, est ce que ça fonctionne encore chez vous ? moi depuis se matin, plus de connexion avec la base de données, d'avance merci Éric
RépondreSupprimerPour info, pour le "problème" de base de données, il faut attendre quelques bonnes minutes pour le chargement et c'est ok ensuite.
RépondreSupprimerChez moi après 1h00 rien ne c'était passé !!!
SupprimerIdem j'utilisais cette version crackée depuis des années, et depuis quelques jours ça reste sur base de données. J'ai desinstallé et réinstallé. Ça a refonctionné un jour et puis de nouveau blocage à la base de données.
RépondreSupprimerAvez vous un crack de la dernière version de Coyote ? 10.5.3
RépondreSupprimerJe pense si j'ai bien lu pour les dernières versions il faut un smartphone qui soit rooter pour pouvoir les utiliser enfin si j'ai bien lu !!!
SupprimerBonjour, pour l'instant l'application fonctionne après plusieurs tests, le dernier test j'ai simplement supprimé les données dans les paramètres des applications après l'avoir redémarré je n'ai plus téléchargé les limitations de vitesses, la depuis 1 semaine et demi je n'ai plus de problèmes
RépondreSupprimerCa me l'a fait aussi hier soir, bloqué sur base de données MAIS je viens de réessayer en le laissant galerer 3-5min et c'est passé... appli de nouveau fonctionnel avec justement le GPS qui est en rouge (je l'ai fait dans ma maison).
RépondreSupprimerUne autre solution consiste aussi à effacer le cache / data dans les paramètres de l'application (réglagles -> applications --> icoyote -> mémoire -> effacer cache et/ou data).
Nul besoin d'être rooté pour utilisé cette application.
Pour cette version effectivement pas besoin d'être rooté mais pour les dernières Oui d'après plusieurs forums !!!
SupprimerEffectivement, pour toutes les versions crackées plus récentes que la 7.1.1, il faut avoir un smartphone rooté. En tout cas beaucoup cherché et pas trouvé de version sans root
SupprimerBonjour, moi aussi j'ai beaucoup cherché, tu n'aurais pas un tutoriel simple pour rooter un galaxy s7 930f (double sim) merci d'avance Éric
SupprimerSalut, tu les trouves où les versions pour téléphones rootés? Je suis rooté & je cherche les dernières versions d'iCoyote mais toujours rien à l'horizon...
SupprimerLe lien est mort, est ce normal ?
RépondreSupprimerJe viens de vérifier à l'instant et le lien marche toujours. Après le décompte de 5s e hait à droite, clique sur "Skip Ad" et tu tombera sur le serveur zippyshare ou est stocké le fichier
SupprimerBonjour!
RépondreSupprimeril fonctionne très bien sauf que quand je veux telecharger les radars en France, ça me mets que mon espace est insuffisant..(interne où j'ai 200Mo et idem la sd où j'ai 800Mo)
que faire???
Bonjour, sûrement que l'application est installée sur la mémoire interne et donc les mises à jour sont installées aussi sur la mémoire interne, faut soit déplacer l'application sur la sd si le téléphone le permet ou faire de la place sur l'interne
Supprimerj'ai essayer les 2...il fait combien ce fichier??? plus que 800Mo..je ne pense pas..surtout que cela fonctionne pour les autres pays..évidemment, juste la France ne fonctionnent pas
SupprimerBonsoir à tous ! Pour le problème de chargement de la base de données jais pu constaté sur la version 7.1.1 hybrid que c'étais du quand on télécharger la mise à jour de limitation de vitesse france. Si on télécharge pas la mise à jour de limitation pas de problème de base de données. Par contre sur MUI8 version avec un Xiaomi Mi5s plus 6go de ram l'application ne passe pas en premier plan quand il y à une alerte si on utilise google maps en binome
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerIl y a moyen d'avoir la même chose pour camsam qui est un peu un équivalent de icoyote avec une communauté qui augmente régulièrement ? Il y a 2 versions (gratuite et payante). La payante offre comme plus non négligeable la possibilité de faire tourner en arrière plan pour par exemple faire fonctionner avec waze.
Sinon, j'ai remarqué que mon antivirus (sophos) me détectait certains applis comme dangereuses alors que ce n'est pas le cas avec waze. Ce sont des faux positifs ?
Merci encore pour l'excellent taf.
L'icone n'est pas visible après installation mais trouvée par recherche. Une solution?
RépondreSupprimerQuand la mise a jour des limites de vitesses sans problèmes? merci
RépondreSupprimerMerci pour l'app, je viens de l'installer et tout fonctionne hormis la fonction Itinéraire mais bon, couplé à Waze ça ira.
RépondreSupprimerPetite question : mon compteur affiche 139km/h quand Coco affiche 128km/h. Lequel garder en référence pour ne pas se faire photographier ?
les compteurs des GPS ou application GPS tel que coyote donne la vitesse reelle car géolocalisé par satellite. Tous les compteurs de voitures affichent une vitesse supérieure a la vitesse réelle (entre 2 à 7% selon les marques de voitures selon les sites internet autos)? Ceci est du que les constructeurs ont interdiction d'afficher une vitesse inférieure a la vitesse réelle pour raison de sécurité.
SupprimerOk, merci pour la réponse. Donc théoriquement à 128km/h aucun risque... en théorie. Je demande parce qu'avec 100 000km par an ça peut me faire économiser pas mal de temps.
SupprimerEncore merci pour votre taff de qualité.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBonjour. Avant toute question je tenais vraiment à féliciter ce site qui est vraiment très riche en information et en application. C'est vraiment sympa. J'ai installé la version Waze qu'on peut trouver ici, ainsi que le iCoyote. Après l'installation j'ai fait la mise à jour de la carte France et l'application fonctionnait. Je l'ai éteinte et je l'ai rallumé quelques heures après pour la tester et là ça reste bloqué sur base de données avec l'écran figé. Entre-temps j'ai fait deux trois nettoyage avec mon antivirus est-ce que ça serait une cause à effet ? En cas je vais désinstaller et réinstaller, mais bon. Merci pour votre conseil et bonne continuation.
RépondreSupprimerRépondreSupprimer
Sans avoir rien touché ça remarche. Peut-être il fallait effectivement laisser tourner l'application quelques heures. Encore merci pour tout le boulot qui est fait ici. À plus
RépondreSupprimerSalut, Tout d'abord un gros merci pour tous ces supers plans!! Du bon boulot!
RépondreSupprimerJ'ai juste un soucis avec le icoyote, en installant une version hybrid (normale ou black) les radars ne sont pas indiqués aux bons endroits. En gros, en général sur autoroute je passe devant le radar et il reste 1000m sur l'appli icoyote...Bref, c'est comme si c'etait une version avec zone de danger.Une idée?
Merci ;)
Salut! Merci beaucoup! La version Icoyote est une version créckée (pas d'abonnement à payer) mais ce n'est pas une version décensurée (comme Waze CGE) et donc les radars ne sont pas a l'endroid exact mais dans un périmetre de 4 km de zone de danger (le radars étant environ au 3/4 de la zone). A l'époque il existait une vieille version icoyote décensurée mais elle marche plus
Supprimersalut haloule moi j'ai la version hybride decensurée elle marche nikel a heure d’aujourd’hui sur android Oreo 8.1
SupprimerHello,
RépondreSupprimerOuh ok je vois et comprends maintenant, la nuance est fine ;)Donc c'est normal, dommage, une appli avec radars aux bons endroits serait bien utile :)
Merci encore pour ton site et pour la réponse rapide ;)
existe t'il une version icoyote 10 ou 11 crackée
RépondreSupprimerMerci pour votre aide et bonne continuation
Salut! J'ai vu sur des forum des V8 crackée mais elle fonctionne uniquement sur téléphonne rooté donc pas testé et donc je l'ai pas donn". Par contre j'ai pas vu de V10 ou 11. Je pense que maintenant c'est très compliqué de cracker icoyote, ils ont du combler les failles. Il va falloir attendre
Supprimerpour telecharger icoyote faut cliquer sur quel downland ? plusieurs lins sont bloqués par mon antivirus
RépondreSupprimerIl semble qu'il ne faille pas faire de màj, sinon l'appli ne fonctionne plus.
RépondreSupprimerEst il possible de bloquer les màj?
Après des mois et des mois d'utilisation sans faille je crains que ce soit cuit maintenant
RépondreSupprimerPareil.
SupprimerBizarrement 2 jours avant les 80km h
Peut etre une solution avec les 15 jours d'essai gratuit. S inscrire Mettre nimporte quoi comme mail le mot de passe au choix. Et voir a desinstaller et reinstaller icoyote. Nouvelle inscription avec nouveau mail bidon. A voir si ça fonctionne. Surtout ne pas mettre son numero de portable quand linstall le demande.
Supprimer+1
RépondreSupprimer+1
RépondreSupprimerEt oui ne fonctionne plus aujourd'hui.
RépondreSupprimerJ'essaye la version 8.0.2 tantôt sur on gsm rooter pour voir si elle fonctionne.
ouais plus rien depuis aujourd hui. elle m'a bien servi pendant pas mal de temps cette version. y en a une autre plus recente? merci ;)
RépondreSupprimerPareil pour moi. A très bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui et puis ce soir plus rien
RépondreSupprimerC'est la limitation à 80 qui nous a mis dedans :(
RépondreSupprimermerci macron
RépondreSupprimerHello,
RépondreSupprimerVos alternatives, hors waze et applis pour appareils rootés ?
Camsam, c'est bon ça ?
Salut,
SupprimerQuelles alternatives y-a-t'il pour les appareils rootés? Le mien l'est mais je n'ai jamais entendu parler de ça...
Sinon Camsam est bon pour les radars fixe. Pour les fixes + mobiles le mieux est Waze (possible d'avoir la version "crackée" qui montre l'endroit exact des radars sur Frandroid) (pas besoin d'être rooté pour l'installer et l'utiliser).
Voilà je viens de tester la version 8.0.2. Elle fonctionne mais faut un gsm rooter
RépondreSupprimerTu l'as chopée où?
SupprimerSalut tout le monde trop dégoûtée j'ai l'application depuis une semaine ça fonctionne super bien je suis chauffeur j'espère qu'on va trouver une solution !!!
RépondreSupprimerOu où trouver la version 8
RépondreSupprimerMoi aussi Coyote me dit qu'il a besoin d'une mise à jour....
RépondreSupprimerDommage tout fonctionnait super bien !
Super boulot et super blog ;)
idem , depuis ce matin mon coyote ne fonctionne plus , une MAJ est demandé !
RépondreSupprimerune solution ?
merci
Pareil ... ne fonctionne plus. .. une solution ???
RépondreSupprimerIdem
RépondreSupprimerA quand une m a j ?
Solution temporaire (j'espère...)
RépondreSupprimerhttp://androidapp42.blogspot.com/2015/08/icoyote809apkpreactivee2019.html
Vérifier, fonctionnement ok.
MAIS nécessite un mobile rooter avec Xposed/Xprivacy...
tous le monde n a pas un smartphone root , j espère qu une autre solution sera trouvé
RépondreSupprimerIdem. Depuis hier plus rien
RépondreSupprimerWaze est beaucoup mieux et précis
RépondreSupprimermarche pas le lien !
RépondreSupprimersi le lien marche. essaye avec navigatteur Firefo ou Chrome mais pas IE ou Edge
SupprimerJe l'ai installé. Ca semble fonctionner mais pour combien de temps?
RépondreSupprimerJ'ai regardé et en fait c'est juste qu'il y a 15 jours gratuit actuellement et donc au bout de 15 jours..bah on verra!
Le crack est juste de ne pas envoyer le bon UDID mais je pense que pour coyote, c'est simple à corriger.
Attendons la réponse du coyote à sa bergère
lordmat! tu as un lien qui marche toi ?
RépondreSupprimerLe premier lien (sur les 2) fonctionne pour moi.
RépondreSupprimerJ'ai le même avis que "Lordmat" a voir dans 15 jours pour le renouvellement.....
Sur la nouvelle version proposée, il y a toujours l'emplacement des radars ou ce sont des zones de danger ?
RépondreSupprimernon la version de base est la version officielle avec un patch pour renouveller la période d'essai l'infini. Ce n'est pas une version crackée décenssurée. Je pense que c'est plus compliqué que pour Waze avec les nouvelle version Icoyote qui ont renforcé la protection
SupprimerZone de danger et Danger temporaire pour les radars mobiles je pense.
SupprimerD'accord mais le problème de waze c'est qu'il manque des radars fixes.Il faudrait une petite maj dessus. En tout cas merci pour ton travail.
RépondreSupprimerIl y a des versions qui affichent les fixes. Ça se trouve facilement sur le net ��
SupprimerSalut et merci pour la nouvelle version.
RépondreSupprimerPour les cartes, faudra-t-il les télécharger à chaque installation?
Si oui, est-il, possible de les sauvegarder dans un autre emplacement et les copier ensuite ?
Merci de ton retour
Hello,
RépondreSupprimerPour ma part j'ai installé hier la new version 11...et fonctionnelle jusqu'au 14 juillet. Aujourd'hui, je l'ai désinstallé puis reinstallé avec nouvelle inscription ...et ne fonctionne plus. Donc pas sur qu'a l'issue des 15 jrs d'essai la méthode reste fonctionnelle
À vos tests
moi je trouve que la version 8 dans les liens ou est la version 11?
RépondreSupprimerC'est pas la version 11 mais une version 8.0.6 !
RépondreSupprimerJe ne comprend pas tout
bonjour,
RépondreSupprimeridem, version (KarlASUS) icoyote v8.0.9 (patched Juin 2018) dans le lien.
pas de version 11
New version 11 installée hier, désinstallée aujourd'hui puis réinstallée avec de nouveaux identifiants : aucun problème pour moi, abonnement reparti pour 15 jours !
RépondreSupprimerEn ce qui concerne la carte de France, pas moyen de la copier sur PC pour la remettre ensuite sur le tél pour gagner du temps : ça bug lors de la copie.
bonjour
Supprimermais ou avez vous trouvez la version 11 je comprends pas merci
Il semble que ce soit la version 11.0.060.
SupprimerJ'ai regardé dans les paramètres et c'est la version indiquée
Hello,
SupprimerV11 hier dans les liens de la vidéo karlasus.
Mais aujourd'hui, on tombe sur la v8...!!
Bref, peut importe. Hier ça fonctionnait pour moi en v11 et aujourd'hui apres desinstal puis reinstal ... que dalle. Et Idem avec la v8, l'appli reste bloqué au démarrage ? ?
RépondreSupprimerhttp://zipansion.com/1taUF
Je ne sais pas si c'est la version 11 ou 8.0.9...
8.0.9.
Supprimerslt et mrci pour le boulot ! par contre je ne vois pas de version 11 !!!
RépondreSupprimerVersion 11.0.660 téléchargée hier a 11h30 a partir du lien proposé, mais depuis c'est la version 8 qui est proposée.
RépondreSupprimerJe fonctionne avec la version 11 valide jusqu'au 14/07 pour l'instant ça marche, je n'ose pas la désinstallée on verra a l'issue de la période d'essai si prolongation possible....
Pareil que toi pour les versions téléchargées.
SupprimerSinon reste sur la 11 ...et stp tiens nous au courant ds 15 jrs.
Pour ma part, je n'ai pas pu attendre. J'ai desinstal puis reinstal ... et c'était mort.
Pour vérifier votre version installée, dans l'appli: _paramètres
RépondreSupprimer_info techniques
De ce que j'ai compris, si on se fait detecter par icoyote, après c'est mort...j'espère que la version 11 n'a pas été retiré car ça ne marchait pas
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerPareil je tombe sur la version (KarlASUS) icoyote v8.0.9 (patched Juin 2018), ou avez vous trouvez la version 11
Merci
Test fait avec version 11.0.660
RépondreSupprimerDésinstallation puis installation avec nouvelle adresse mail.
Nouveau id iCoyote donc pas de repérage
Tant que les 15 jours seront gratuit par iCoyote, ce patch fonctionnera
je ne vois pas ou vous trouvez cette ver 11 !!!!
Supprimervous pouvez réuploader ailleurs le fichier est privé
Supprimermerci
https://www.mediafire.com/file/rnyod41sdfdk74y/(KarlASUS)icoyote+v11.0.660(crack).apk
RépondreSupprimerSuper, c'est bon pour moi.
SupprimerMerci
hahhhhhh ! un grand merci a toi !
Supprimervous pouvez réuploader ailleurs le fichier est privé
Supprimermerci
Essayez et dites moi
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerCe serai sympa, si une personne pouvais mettre la version 11.0.660 en téléchargement.
Merci
C'est fait mais je vais la retirer pour pas me faire chopper
RépondreSupprimerJ'avais la v11 mais j'ai essayé avec ton lien.
SupprimerEt rien à faire. Apres desinst et reinstal, que dalle.
Pourtant, l'id coyote indique est différent à chaque instal !!
Je ne sais pas comment mais J'ai du me faire repéré :)
Il suffit d'installer une mauvaise version un jour et tu te fais repérer...sinon faut changer son udid de son telephtél
Supprimermerci lordmat je vais tester
RépondreSupprimernickel a voir dans 15 jours
RépondreSupprimerQuelqu'un peut upload la version 11 svp
RépondreSupprimerTu prends la officiel c'est la même...
RépondreSupprimerMais c'est une version d'essai d'1 mois ?
SupprimerKarl Asus est revenu en arrière en retirant la version 11 c'est qu'il y a une raison je pense
RépondreSupprimerOn ne sait pas trop...pour moi en installant la version 11, ils te reperent et tu as 15 jours gratuit.
RépondreSupprimerJe l'ai désinstallé pour voir demain si j'ai toujours gratuit jusqu'au 15 juillet ou si ça passe au 16 en la réinstallant
d'accord tient nous au courant
SupprimerMalheureusement l'application installée ne fonctionne pas. Je n'ai pas la période d'essai de 15 jours. Il s'agit bien de la V11.
RépondreSupprimerPourtant cela fonctionne sur mon autre téléphone.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance
Après avoir utilisé comme vous la version 7 cracked pendant plusieurs années, je me suis vu dans cette même situation ou l'application nous demande une mise à jour.
RépondreSupprimerJ'ai constaté aussi que le soft en téléchargement n'est pas en version 11 mais en v8.
Je viens de l'installée et a priori celle-ci fonctionne pour une période de 1 mois, je reviendrai à ce moment pour vous dire ce qu'il en est .
Installation sur téléphone non ROOTER.
Merci de vos échanges
J'ai installé la version 8.09. Et au démarrage parès avoir répondu aux questions, elle se ferme en affichant un message d'erreur tellement rapidement qu'il n'y a pas moyen de le lire.
RépondreSupprimerSamsung galaxy A3. Android 6.0.1
lien pour la nouvelle version Waze cge 4.40.04 bouton original
RépondreSupprimerhttp://dl.free.fr/l3dvN9/cge?F=1467687
effectivement la nouvelle version Waze est sortie mais je ne la propose pas car depuis la V4.39 et les nouvelle signature, il n'y a plus d'alerte audio de rardars si vous roulez en dessous de la vitesse limite 2km avant le radars. Ce qui enlève tout intérêt je pense
Supprimersur la version Waze V4.38 c'est idem, mais c'est aussi bien comme ça on à pas de coupure pour la musique, sur l'écran sa se voit assez.
SupprimerBon bah ça marche plus...même plus accès aux 15 jours gratuit...
RépondreSupprimeravant hier j'avais installé la v11 ça fonctionnait .....je viens d'essayer la v8 pas trés ergonomique pour moi en mode paysage donc je suis repassé sur la v11 et je repars pour 15 jours d'essai gratuit ....pour moi ça marche
Supprimerexcellent :D merci beaucoup
RépondreSupprimerProblème technique est survenu...merci de réesayer ultérieurement..
RépondreSupprimerJ'ai comme l'impression que cela ne marche pas avec la version 11
Erreur 257 sur la V11, une solution ?
RépondreSupprimerPareil erreur 257
RépondreSupprimerJe crois que c'est parce que Coyote a nos N° de télephone dans leur base...
L'erreur a disparu mais je ne suis plus abonner gratuitement par contre...Les 15 jours ont disparu.
RépondreSupprimerNe fonctionne pas non plus : " Vous ne bénéficiez plus des alertes de la communauté. Choisissez une de nos offres pour être à nouveau averti des dangers sur votre route"....
RépondreSupprimerLa version 8.0.9 marche bien par contre...
RépondreSupprimerJusqu'à quand...
T'as du bol lordmat car de mon coté la 8 reste bloquée au demarrage sur les ecrans verts ...mettez votre ceinture...alcool blabla...gonfler vos pneus.
RépondreSupprimerSinon cette v8 est elle en zone de danger (je pense que oui) ou precise comme avant avec la 7.1.1 ?
fonctionne tres bien : versions 8.0.9 et 11.0.660, perso je n'utilise que la 8.0.9
RépondreSupprimerMoi la 8.0.9 mais uniquement avec les zones de danger...peut être qu'il va y avoir une maj de la 7.1.1... Et la 11, elle marche avec les 15 jours la? Je la trouve plus ergonomique que la 8.0.9 qui est vraiment naze
RépondreSupprimerContent pour vous Hakama @ lordmat
RépondreSupprimerMais avez vous installé puis réinstallé ?
C'est ce que j'ai fait avec la v11 pour ne pas etre de nouveau emmerdé dans 15jrs et ensuite....c'était mort aussi bien avec la v11 que la v8.
Maintenant j'ai teste uniquement en wifi sur tablette et pas direct sur gsm. Ça a peut-être un lien.
Super travail, merci pour le partage
RépondreSupprimerMerci pour les infos������
RépondreSupprimerj'ai enfin réussi a faire fonctionner la V11 de ce post sur mon téléphone
RépondreSupprimeril m'indiquait toujours que mon abo était dépassé et pas accès à la communauté
j'avais le module Xprivacy actif et je refusais l'identification matériel etc
j'ai utiliser l'application Device Id changer (icone avec du mauve sur le playstore) puis j'ai laissé Coyote identifier le matériel
et ça a l'air de fonctionner.
Merci pour la V11, bàv.
je viens de télécharger l'application avec Device Id changer et effectivement, ça a l'air de fonctionner...J'essaye ds l'après-midi et vous dis ça ce soir. (il faut bien sûr un appareil rooté)
SupprimerC'est bon, ça fonctionne !!!
SupprimerBeau boulot.
Attention Virus !!!
RépondreSupprimeriCoyote_Premium 11.0.660 (crack).apk contient un Ad-Ware:
https://www.virustotal.com/#/file/ca6bea0bb470c2ef57f7d6a3dae17de587c1b6551dd78939c9ab127f7810ea75/detection
Une solution existe pour les appareils rootés:
http://androidapp42.blogspot.com/2015/08/icoyote809apkpreactivee2019.html
Fonctionne avec l'apk d'origine non modifié (sans virus):
http://androidapp42.blogspot.com/2015/08/icoyote809apkpreactivee2019.html
sur 61 antivirus de virustotal, le fichier est detecté en adware par un seul antivirus (qui n'est pas connu). Donc c'est un faux positif donc pas de risque.
SupprimerPar contre je vais rajouter la version pour les appareils rootés. Merci
Super boulot !!!
RépondreSupprimerMerci !
Par contre version 8.... fichier corrompue ????
Bonjour à tous erreur 257 pour moi une solution ?
RépondreSupprimerCordialement
Impec la V8 marche nickel
RépondreSupprimerMerci
Merci. V8 ok pour moi aussi sur redmi3s
RépondreSupprimerLa v8 fonctionne aussi sur mon gsm meme apres desinstall puis reinstall ...mais bizarrement pas en wifi sur tablette.
RépondreSupprimerBref, sans imposer quoi que ce soit, ce serait cool que chacun fasse un retour apres le mois d'utilisation.
merci cela fonctionne par contre attention, google play met a jour l'appli V8 en auto vers la derniere, a part faire toutes les maj du coup en manuel y aurais il une soluce pour isoler l apk tel que pour les versions precedentes ,
RépondreSupprimerSi tu décoche les notifications dans les paramètres.
SupprimerL'appli ne marchera plus dans 1 mois c'est sûr
RépondreSupprimerATTENTION:
RépondreSupprimerNouvelle version 6.5.3 de coyote sans limitation:
http://clearload.bid/-36721TGMF/22SW0?rndad=1406062066-1530879317
Affichage précis des radars et non plus des zones de danger.
Dommage manque limitation de vitesse et bouton sortie de l'application qui fonctionne.
SupprimerTestée aujourd'hui : Non n'indique malheureusement pas l'emplacement précis des radars mais les zones de danger habituelles.
SupprimerEn cours de test je précise. Bonnes vacances à vous
RépondreSupprimerkarlasus m'a fait bugger le gps de mon téléphone moi !!!
RépondreSupprimerNouvelle version 6.5.3
RépondreSupprimerAttention ! Ne fonctionne que sur les versions Android supérieure à 4.4.
Moi j'ai 4.3 = "l'application s'est arrêtée.
Bonjour, y aura t-il une version pour 4.4 ?
RépondreSupprimerla version 6.5.3 marche sur mon note3 en 4.4
RépondreSupprimerSuivez bien le net ;-) je test actuellement la version 11 en illimité.
RépondreSupprimerVisiblement concluant.
post de l'apk dès la deuxième vérif.
VoltFace.
Please partage ton apk même en prive 😁
SupprimerLe 23 c devrait être bon ��
SupprimerC'est la version 11 karlasus? Si oui c'est valable que 15 jours gratuits et ensuite ça devrait renouveler, c'est ça?
SupprimerVersion 11.0.60?
SupprimerBon bah là version 6.5.3 aura marché 2 jours... Je pense que coyote à bloqué une nouvelle fois.
RépondreSupprimerIl ne reste que la 8.0.9 mais bon c'est des zones de danger malheureusement
Désolé mais la 6.5.3 n'indique également que les zones de danger.
SupprimerLa 11 ne marche plus chez moi malheureusement. Si tu as une autre apk je suis preneur
RépondreSupprimerPour la version 11, essayez Device Id changer, pour moi, ça marche bien.
RépondreSupprimerFaut être rooté pour pouvoir l'utiliser device id changer?
RépondreSupprimerhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.VTechno.androididchanger&hl=fr
SupprimerREQUIRED :
☀Your Device must be rooted for using this app
Malheureusement aucune de toutes les versions fonctionnent. A chaque fois, le même message "vous n'êtes pas abonnés aux services...."
RépondreSupprimerLa version 11 fonctionne pour moi.
RépondreSupprimerGrand merci pour ce partage. Fonctionne sur mon S8, bien après l'arrêt des version 6/7
RépondreSupprimerLa 11.0.660 marche parfaitement sur Xiaomi 4X.
RépondreSupprimerA confirmer dans le temps.
Merci beaucoup pour le partage.
J'ai la version 11.0.660 mais je je ne vois pas la carte c'est tout blanc
RépondreSupprimerAprès plusieurs désinstallation et réinstallation (pour faire des essais) sur 3 jours la version 11.0.660 ne fonctionne plus. Dommage
RépondreSupprimerInstallé depuis une semaine 3 fois (tests) en respectant les consignes avec mise à jour carte France 1.6Go.
RépondreSupprimerCouplé avec waze CGE sur la route des vacances : impeccable.
Quelle version ?
SupprimerJ'ai la version 11.0.660, je ne peux pas mettre à jour la carte ça me met une errzur.
Quand je met le mode carte c'est tout blanc et j'ai les bip de survitesse en continu alors que je ne bouge pas.
Bonjour moi aussi il fonctionnait bien je le désinstalait tout les jours pour repousser l’abonnement mais au bout de 3 fois il m’a dit abonnement expiré donc garder le 15 jours avant de le désinstale
SupprimerBONJOUR
SupprimerTU AS QUOI COMME TÉLÉPHONE
xiaomi Mi5s, est ce que ça vient du fait que j'ai superUser et pas Magisk?
SupprimerSi on est pas rooter y a plus grand chose qui marche mais karlasus sperafico et consort doivent bosser pour nousmettre au point quelque chose qui tienne la route courage a eux
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=jf7yMhcNO0E&t=205s
RépondreSupprimerCette version 6.5.3 semble fonctionner après désinstallation de la version 11.
Plus aucune alerte avec la version6.5.3 de mon côté
RépondreSupprimerMarche nickel : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.coyotesystems.android
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerVisiblement la 11 ne fonctionne pas après les 15 jours d'installation. Même en désinstallant l'appli (plutôt que de se déconnecter) et en s'inscrivant à nouveau sur un mail bidon, on se retrouve au niveau non premium, c'est à dire sans alertes, donc sans intérêt...Coyote a du trouver une parade pour l'UID du téléphone.
Par contre la version 8 certes assez peu ergonomique fonctionne.
Si quelqu'un a trouvé une parade pour la 11 merci.
Sinon root du téléphone obligatoire, et c'est globalement plus compliqué...
Salut. Pour ma part ma version d'essai de Icoyote 11 se terminant le 14/07, je viens de la désinstaller (en sélectionnant avant "supprimer donnéés de navigation" et réinstallé la version avec inscription mail bidon et je suis repartie pour nouvelle période de 15 jours en version premium. Je précise que je n'avai avant jamais utilisé la version officielle sur mon smartphone. Ce qui epliquerait peut être cela. Avait tu avant utilisé une version Icoyote officielle avant la versioN MOD
SupprimerBonjour,
SupprimerJuste une petite précision : Où se trouve l'option "supprimer donnéés de navigation" a valider avant de désintaller le programme ?
Merci
@ +
Je viens d'effectuer exactement la même manip sur mon S8 non rooté, mais c'est mort :
Supprimer"Votre abonnement a expiré. Choisissez une de nos offres pour alerter à nouveau la communauté Coyote !"
Je n'avais pourtant jamais installé la version officielle non plus...
Est ce que cela fonctionnerai de réinitialisé le téléphone si j'ai déjà eu une version officielle d'icoyote v11 d'installé ou cela ne changerai même pas les paramètres nécessaires ?
RépondreSupprimerJe pense que c est inutile de réinitialiser ! L ID = imei donc juste à rooter le tel ou attendre un petit peu
RépondreSupprimerNon, ID ≠ IMEI.
SupprimerID = Android Device ID, change effectivement à chaque reset du téléphone.
Pas pratique car manip à refaire tous les 15 jours.
Il te faut peut-être prendre des cours de programmation avant de donner des leçons !!!! Non ?
Supprimerhttps://www.trishtech.com/2018/03/how-to-find-device-id-in-android-smartphones/
SupprimerBravo �� tu confirmes que tu connais strictement rien en programmation ! Certainement ce pourquoi ton Coyote ne fonctionne pas
SupprimerMerci pour lui mais mon Coyote fonctionne très bien l'ami.
SupprimerHaoule tu peux me donner ton mail bidon et password ? Je fais actuellement des essais sur les limites avec une version modifiée
RépondreSupprimerVoltFace
erik@gmail.com mais g mis au pif.g mis mot de passe 123456 il me semble
SupprimerVoltface, c'est quoi les limites que tu testes?
SupprimerPour ceux pour lesquelles ça ne fonctionne plus...il y a une solution ? Ou on doit passer par le Root pour changer son uid?
Supprimer@ merci Haloule
RépondreSupprimer@ lordmat, je suis obligé de tester à chaque fois pour etrê sûr que le patch fonctionne à l'écheance des 15 jours. C'est justement ca qui empêche de partager l apk.
VoltFace
@haloule
SupprimerLe passw n est pas bon, si vous avez des comptes bidons juste à date échéance je suis preneur ;-)
VoltfVol
Voltface, j'ai quelques comptes qui s'arrêtent aujourd'hui mais comment te les fournir en MP?
RépondreSupprimerUtilise : https://www.envoyer-mail.fr et envoi sur wolf@yopmail.com
RépondreSupprimerMerci
C'est fait
Supprimer